Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Nouvelles
ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD
Aperçu

ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD

Recommedation est bon. La réception est professionnelle. La formation de démo est également très grande. Souhaitez une formation plus en ligne après l'obtention de la machine.

—— Elane

Merci pour votre bonne hospitalité. Votre société est très professionnelle, nous aura la coopération gentille dans un avenir proche.

—— James

Bonne société avec le service gentil et la réputation de haute qualité et élevée. Un de notre fournisseur digne de confiance, des marchandises sont livrés à temps et le paquet gentil.

—— Sammel

Développez plus de belles machines et de meilleurs prix, afin que nous puissions vendre vos machines à plus de clients et gagner des marchés plus importants. Je vous remercie.

—— John Lenson

Merci pour votre bon service après-vente. Une excellente formation et l'appui technologique me aide beaucoup.

—— George

Merci pour le soutien et la confiance durables de Zenvo Machinery. Avec votre aide et vos instructions, j'ai gagné plus de parts de marché.

—— Keline

Grâce à la très bonne communication tous les problèmes résolus, satisfait de mon achat

—— Alexandra

Bon empaquetage, puits reçu de produit.

—— Lareina

Je suis en ligne une discussion en ligne

ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD

1 2
ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD
atelier
Détails de la société:
Type d'entreprise : Fabricant
Marché principal : l'Amérique du Sud
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marque : ZENVO
Nombre d'employés : 100~110
Chiffre d'affaires : 40000000-50000000
année de création : 2010
Export pc : 50% - 60%
Intruduction
Histoire
Service
Notre équipe

La TECHNOLOGIE Cie., Ltd d'ANHUI ZENVO est un fabricant professionnel de grain traitant des machines, situé dans la ville de Hefei « de base scientifique et éducative » de la Chine -. Depuis 2010, TECHNOLOGIE Cie. d'ANHUI ZENVO, Ltd concentré sur le développement et production de divers types des machines de séchage et autre de grain traitant des machines.

Chine ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD Profil de la société 0

Nos produits incluent : dessiccateur de grain de riz, dessiccateurs de grain en lots, petit dessiccateur de graindessiccateur de grain portatif, dessiccateur mélangé d'écoulement, dessiccateur de grain de circulation, four de biomassetrieuse de couleur de CCD, trieuse optique, trieuse de couleur de thé, machine de trieuse de couleur de grain, et ainsi de suite. Plus de 20 séries, 300 types. Produits et services personnalisés pour fournir à des clients un avantage significatif. En raison du de haute qualité de nos produits et représentation fiable, ils sont très utilisés dans le grain traitant, traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, médecine traitant, aussi bien que plus d'industries.

 

La TECHNOLOGIE Cie., Ltd d'ANHUI ZENVO rassemble le talent professionnel supérieur du monde et la technologie, a un personnel international fortement qualifié. Placez du développement de logiciel à l'étude matériel informatique, essai de système, des services techniques sont accomplis par le personnel professionnel et technique. Nous avons la base de R&D dans la ville de Hefei, institutions d'enseignement supérieur bien connues et les instituts de recherche ici et ailleurs, travaillent étroitement avec des demandes de brevet nationales pour 63, un certain nombre d'accomplissements technologiques de noyau et les indicateurs techniques au niveau avancé international.

Chine ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD Profil de la société 1

Pour assurer la qualité et la stabilité de la machine, nous utilisons l'équipement le plus avancé de production et d'essai, y compris des soudeurs de puce, des coupeurs de laser et des systèmes de commande numérique par ordinateur. Et nous utilisons de la salle de mesure de thermostat, l'instrument de mesure tridimensionnel, les dynamomètres de laser, le pont numérique, et l'équipement de pointe de vérifier la qualité et la représentation de nos machineries dans chaque étape de production pour assurer notre machine de séchage et pour colorer la qualité de trieuse et la représentation stable.
 
Nous fournissons à des clients la machine abordable et de haute qualité. Afin de réaliser les avantages de l'Asie, le plein avantage en termes de qualité et coût, fourniture des composantes clés d'Allemagne et les Etats-Unis, et la production et la fabrication en Chine. Nous avons la meilleure chaîne d'approvisionnements en Chine et partie des fabricants, et un disque solide de qualité et d'innovation, pour montrer que notre représentation de huit ans de la machine.

Chine ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD Profil de la société 2

La performance des produits de qualité et la bonne réputation, nos produits sont non seulement des ventes réussies en Chine, et ont été exportées vers plus de 120 pays et régions dans le monde, incluant : Le Vietnam, le Pakistan, le Bangladesh, la Russie, le Venezuela, le Pérou, la Turquie, le Brésil, l'Inde et d'autres pays, les produits sont sujets à un grands accueil et éloge.

 

Notre but est simple : pour vendre les meilleures machines aux meilleurs prix, et fournit l'industrie-principal service à la clientèle. Nous finissons par personnellement connaître chacun de nos clients, et nous savons découvrir que la partie la plus précieuse de nos affaires est la TECHNOLOGIE Cie., Ltd d'ANHUI ZENVO, pour aider d'autres pour atteindre leurs buts.

Chine ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD Profil de la société 3

Pour plus d'informations détaillées sur notre séchage et équipement de tri, veuillez ne pas hésiter à nous contacter ! Nous faisons bon accueil à vos enquêtes, et attendons avec intérêt de travailler avec vous.

Coordonnées
ANHUI ZENVO TECHNOLOGY CO., LTD

Personne à contacter: Wallace Wang

Téléphone: 86-13705693517

Télécopieur: 86--4008266163-11311

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD.

Customer Reviews
Recommedation is good. Reception is professional. Demo training is also very great. Wish more online training after getting the machine.

—— Elane

Thanks for your kindly hospitality. Your company is very professional , we will have nice cooperation in the near future.

—— James

Good company with nice service and high quality and high reputation. One of our reliable supplier , goods are delivered in time and nice package.

—— Sammel

Please develop more nice machines and with better prices, so we can sell your machines to more clients and gain larger markets. Thank you.

—— John Lenson

Thanks for your good after-sale service. Excellent training and technology support helps me a lot.

—— George

Thanks for Zenvo Machinery's lasting supporting and guidence. With your help and instruction, I won more market share.

—— Keline

Through very good communication all problems solved, satisfied with my purchase

—— Alexandra

Good packaging, received product well.

—— Lareina

I'm Online Chat Now

ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD.

1 2
ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD. ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD.
workshop

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : South America
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : ZENVO
No. of Employees : 100~110
Annual Sales : 40000000-50000000
Year Established : 2010
Export p.c : 50% - 60%

ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD. is a professional manufacturer of grain processing machinery , located in China "scientific and educational base" - Hefei City. Since 2010,  ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD. focused on the development and production of various types of drying machinery and other grain processing machinery.

 

Our products include: rice grain dryer, batch grain dryers, small grain dryerportable grain dryer, mixed flow dryer, circulating grain dryer, biomass furnaceCCD color sorter, optical sorting machine, tea color sorting machine, grain color sorter machine, and so on. More than 20 series, 300 types. Personalized products and services to provide customers with a significant advantage. Due to the high quality of our products and reliable performance, they are widely used in grain processing, food processing, medicine processing, as well as more industries.

 

ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD. brings together the world's top professional talent and technology, has a highly qualified international personnel. Set from software development to hardware design, system testing, technical services are completed by professional and technical personnel. We have R & D base in Hefei City, well-known institutions of higher learning and research institutions at home and abroad, work closely with national patent applications for 63, a number of the core technological achievements and technical indicators at the international advanced level.

 

To ensure the quality and stability of the machine, we use the most advanced production and testing equipment, including Chip welders, laser cutters and CNC systems. And we use the a thermostat measuring room, three-dimensional measuring instrument, laser dynamometers, digital bridge, and state-of-the-art equipment to check the quality and performance of our machineries in each production step to ensure our drying machine and color sorting machine quality and stable performance.
 
We provide customers with affordable, high-quality machine. In order to achieve the advantages of Asia, the full benefit in terms of quality and cost, procurement of key components from Germany and the United States, and the production and manufacturing in China. We have the best supply chain in China and parts manufacturers, and a solid record of quality and innovation, to prove that our 8-year performance of the machine.

 

Quality product performance and good reputation, our products are not only successful sales in China, and have been exported to more than 120 countries and regions in the world, including: Viet Nam, Pakistan, Bangladesh, Russia, Venezuela, Peru, Turkey, Brazil , India and other countries, the products are subject to a great welcome and praise.

 

Our goal is simple: to sell the best machines at the best prices, and provides industry-leading customer service. We personally get to know each of our customers, and we know how to discover the most valuable part of our business is ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD. ,to help others achieve their goals.

 

For more detailed information on our drying & sorting equipment, please do not hesitate to contact us! We welcome your inquiries, and look forward to working with you.

Contact Details
ZENVO (ANHUI) TECHNOLOGIES LTD.

Tel: 86--13705693517

Fax: 86--4008266163-11311

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)